mercredi 9 juillet 2014

re re re

Salut, je reviens d'entre les morts, j'ai fait plein de choses, et j'ai essayé mainte et mainte fois de vous poster les photos de la japan, sans succès, les posts ne voulaient pas s'envoler.... J’espère que vous me pardonnerai, vive les rimes en é.

Donc, je vous poste quelques photos de nous :


Bilan de la Japan: -80 euros et + une tablette intuos pro S (224 euros)

Je bave dessus depuis le deux juillet XD, je l'adore et la conseille à toutes les personnes vivant sur terre: un prix abordable et une superbe finition, je suis amoureuse, je trompe mon carnet et mon crayon de bois ....







Maintenant, je vais pouvoir vous montrer les quelques dessins que j'ai fait avec ce petit bijoux <3 <3




Ps: ce sont tous des résultats de commande, ce qui signifie que si vous désirez un dessin, les commandes sont ouvertes (prix:gratos)

En gros, je fait des cadeaux sur commande
Voilà, j'avais un coup de gueule sur le feu, mais malheureusement je part en vacance.. Vous risqué de très peu me voir jusque la rentrée car je serais très occupée... Mais j'ai un message à faire passer avant de partir...:


Le 2 juillet, au matin, nous avons assisté à une véritable rafle de migrant à Calais.. Une honte militaire, tout était barricadé, les journaliste n'ont pas eu le droit de passer (but what!!), bref, les autres en parlent mieux que moi:


En solidarité avec les exilés  et contre les VIOLENCES Policières







        A Calais, plus de 600 personnes migrantes sont à la rue sans aucun abri suite aux destructions de camps, aux expulsions de terrain et de squats qui se succèdent depuis plus d’un mois.



        Le 28 mai, subissant l’expulsion des deux principaux camps de fortune, les personnes migrantes se sont réfugiées sur le lieu de distribution des repas. Le 02 juillet, les autorités préfectorales et municipales ont ordonné l’évacuation du lieu, opération qui s'est traduite par une véritable rafle organisée (arrestations au faciès, parfois violentes ; tri des personnes par nationalités ; placements en rétention, y compris des mineurs, etc…).
Cette évacuation s'est faite sans témoin, journalistes et associations étant cantonnés loin du lieu de distribution.



        Cette situation est le triste reflet de la façon dont la France traite les étrangers fuyant des pays où ils ne peuvent plus vivre. Les autorités les chassent et les rendent invisibles à force de mépris administratif et d'expulsions. Ces politiques ne font qu’aggraver la situation et intensifient la stigmatisation de ces personnes.



                                                 Un seuil a été franchi le 2 juillet à Calais.
                                                                                                                     Réagissons !
VENEZ MANIFESTER EN SOLIDARITE AVEC LES EXILES ET CONTRE TOUTES LES VIOLENCES QUI LEUR SONT FAITES !!

                          MANIFESTATION SAMEDI 12.07.2014, 14h, place d'Armes à CALAIS




 Si possible, merci de collecter et de ramener de quoi   dormir dehors (tentes, duvets, couvertures, bâches, etc…),  des   vêtements (pulls, sweats, chaussures, etc…), de la nourrituredu   matériel de cuisine...





Si vous habitez à Calais ou que vous pouvez venir, je vous demande de le faire. Je ne pourrais personnellement pas y être... Mais je demande à tous ceux qui le peuvent d'y aller !!!

https://www.facebook.com/notes/calais-ouverture-et-humanit%C3%A9/appel-a-manifester/248067728722218




Photo : VENEZ NOMBREUX !!!   
Rafle, définition : nom féminin
(allemand Raffel, de raffen, emporter rapidement)

Opération policière effectuée à l'improviste, dans un lieux suspect en vue d'appréhender les personnes qui s'y trouvent et de vérifier leur identité (être pris dans une rafle)

Arrestation massive de personnes (Les rafles du Vel d'Hiv)

Action de rafler, de tout emporter (Les cambrioleurs ont procédé à une rafle de tous les objets d'art.)

 L'opération à laquelle je n'ai pas pu assister (ce n'était pas faute d'essayer) était donc bien une rafle. Ps: ci dessous, vous pouvez voir deux journalistes ce faire renvoyer... Légal?




  Pour ceux qui pense que cette opération était utile.. Que nenni, ils sont tous déjà de retour...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire